Solved

Seat Reservation Poland not possible.

  • 4 August 2022
  • 3 replies
  • 215 views

Bonjour, j’aimerais réserver une place pour le train entre Berlin et Poznan, le 19 août à 9h32.

Sur le site interrail les réservations se font par courrier or je pars le 11 août donc c’est impossible. Est il possible de les faire en format E Billet sur un autre site. Sur le site polonais dans la rubrique interrail on ne peut que poser une question mais je ne trouve pas où faire ma réservation. 
Je me suis rendu en gare de Bordeaux en France et eux il n’avais accès que au tarif normal …

Je devais passer 4 jours en Pologne

Merci d’avance pour votre aide

icon

Best answer by BrendanDB 5 August 2022, 10:40

View original

3 replies

Userlevel 7
Badge +5

These SEAT only RES for the DIRect trains can ONLY be done in DE=germany, counter, DB, cost 6,€

IN PL only from 30 days advance -best at counter locally PKP. SNCF in general is a very bad state-railway nowadays to help you with other countries.

Can avid this RES by hopping over border by local train over brdige/Oder=Odra, from Frankfurt-an der Oder. That will take longer. It will help if you can be a little flexible in what train to take.

Userlevel 7
Badge +7

@etiennealioski 

Bonjour

C’est un peu bizarre de ne pas pouvoir réserver sur ce site. Peut-être les trains disponible de ce jour sont déjà plein? Les réservations via Deutsche Bahn ne marche aussi pour votre connection.

Je pense qu’il vaut mieux de contacter le PKP sur le numéro téléphone +48 22 391 97 57 ou via fb - messenger https://www.facebook.com/PKP.Intercity/ pour s’informer que se passe-t-il.

Sinon, vous pouvez prendre des trains locaux de Frankfurt (Oder) comme mcadv a dit.

Userlevel 7
Badge +9

These SEAT only RES for the DIRect trains can ONLY be done in DE=germany, counter, DB, cost 6,€

@mcadv 

No, they can be done at many ticket offices that can do international reservations, all over Europe. At DB, they cost €4 (or maybe €4.50 now). NS and NMBS can also book them.

Reply