Tu as raison. Tu n’as que deux jours de voyage en France, n’importe quand (soit outbound, soit inbound - comme tu veux).
Puisque tu habites à Nice, c’est probablement un question d’acheter un aller-retour pour le TER vers Ventimiglia pour le voyage en Italie. Tu peux garder les deux jours en France pour l’itinéraire vers la suède.
Super merci ! Mais du coup dans l’application, si mon outbound Paris vers la Suède n’est pas le premier trajet dans la liste c’est pas grave ?
Si je prends un TER vers Ventimiglia est-ce que je peux poursuivre le voyage en Italie avec l’interrail sans qu’on considère que j’habite en Italie ?
Super merci ! Mais du coup dans l’application, si mon outbound Paris vers la Suède n’est pas le premier trajet dans la liste c’est pas grave ?
Ce n’est pas un problème. Le outbound et inbound ne doivent pas être les premier et dernier jours. Tu peux les choisir prendre quand tu veux.
Si je prends un TER vers Ventimiglia est-ce que je peux poursuivre le voyage en Italie avec l’interrail sans qu’on considère que j’habite en Italie ?
Exactement. Ce n’est pas nécessaire de commencer l’itinéraire dans son propre pays.
Merci pour ces réponses, je comprends mieux maintenant ! :)