Solved

Pass mobile et Billet papier

  • 6 June 2023
  • 4 replies
  • 40 views

Bonjour, j'ai un global pass, j'ai l'application eurail et j'ai créé les journée de voyages. Je n'ai pas encore activé le pass mais j'ai réservé des billets, obb nightjet pour faire Paris vienne et ils sont sous format papier, les billets papier doivent être mis dans l'application ou non ?

Et peut on activer nos 4 pass sur nos deux portables ?  (2 adultes et 2 enfants)

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Laure

icon

Best answer by rvdborgt 6 June 2023, 17:04

View original

4 replies

Userlevel 7
Badge +9

Les billets, ce sont votre pass.

Les réservations n’apparaissent jamais dans l’appli en ne peuvent pas être mis là-dedans.

On peut mettre plusieurs pass sur un portable. La limitation est qu’on ne peut pas voyager séparément.

Merci. Je pensais que les réservations étaient à mettre dans l'application aussi.

Ma question sur les pass étaient de savoir si nos pass pouvaient être actifs sur les 2 portables ?au cas où l'un de nous 2 aurait un problème avec son portable.

Userlevel 7
Badge +9

Ma question sur les pass étaient de savoir si nos pass pouvaient être actifs sur les 2 portables ?au cas où l'un de nous 2 aurait un problème avec son portable.

Un pass ne peut être actif que sur un portable. S’il y a un problème, on peut le migrer vers un autre portable.

Ok merci !

Reply