Solved

Un aller en 2 étapes dans son pays de résidence, faisable?


Bonjour, 

Je suis française et j’aimerai savoir si deux trajets faits dans la même journée dans mon pays d’origine comptent comme un aller ou un aller-retour (dans mon global pass)? 

J’aimerai rentrer de Londres à Paris et dans la même journée descendre sur Lyon. Il s’agirait de mon allée. Puis mon retour se ferait en fin de voyage je souhaite faire un Bruxelles/Paris, et à nouveau rentrer dans la même journée sur Lyon. Deux voyages en un, mais aurais je déjà épuisé mon aller-retour en faisant (1)Londres/Paris (2)Paris/Lyon  ? 

Merci à tous pour votre aide !

icon

Best answer by BrendanDB 9 March 2023, 07:38

View original

3 replies

Userlevel 7
Badge +7

Le pass fonctionne avec journées de voyages, ou "travel days". Dans une journée de voyage, tu peux prendre autant des trains comme tu souhaite. Même dans ton pays d'origine. Tu as le droit de voyager dans ton pays d'origine, mais seulement pour deux jours (pour un aller-retour) 

Donc tant que c’est dans la même journée ça comptera sur le même trajet. Mon Londres/Paris/Lyon effectué dans la même journée ne représentera que mon aller donc? quand bien même il y ait deux voyages à travers mon pays d’origine 

Userlevel 7
Badge +9

Donc tant que c’est dans la même journée ça comptera sur le même trajet. Mon Londres/Paris/Lyon effectué dans la même journée ne représentera que mon aller donc? quand bien même il y ait deux voyages à travers mon pays d’origine 

Dans l’appli, ça compte comme une journée dans ton pays de résidence.

Reply