Skip to main content
Solved

réservation train de nuit

• February 22, 2025
  • 4 replies
  • 85 views

Bonjour, 

J'ai un pass global Interrail. J'ai réservé un train de nuit en couchette sur le site d'OBB pour aller de Bâle à Berlin le 02/03/2025. Je ne retrouve pas ce trajet sur l'application Interrail pour valider une journée de voyage, est-ce que mon ticket de réservation reçu par mail ainsi que mon pass suffisent ? Si non, comment dois-je m'y prendre ?

Best answer by rvdborgt

En effet, le NJ 409 est manquant dans l’appli. Tu peux sélectionner l’IC 60409 ; ce sont les voitures IC connectées au NJ, ou bien entrer le NJ manuellement. Tu peux aussi attendre un peu ; peut-être que le NJ apparaîtra avant ton voyage.

@Eurail Community Moderator Will this NJ be added in the next app update?

View original
Did this topic help you find an answer to your question?

4 replies

ralderton
Railmaster
Forum|alt.badge.img+6
  • Railmaster
  • 1493 replies
  • February 22, 2025

Non cela ne suffit pas. Il faut enregistrer le trajet à ´My Trip' pour valider le pass. Si vous ne trouvez pas le train, vous pouvez l’ajouter avec ‘Add Train Manually’ au dessous du résultats de la recherche.

Forum|alt.badge.img+9
  • Railmaster
  • 10502 replies
  • Answer
  • February 22, 2025

En effet, le NJ 409 est manquant dans l’appli. Tu peux sélectionner l’IC 60409 ; ce sont les voitures IC connectées au NJ, ou bien entrer le NJ manuellement. Tu peux aussi attendre un peu ; peut-être que le NJ apparaîtra avant ton voyage.

@Eurail Community Moderator Will this NJ be added in the next app update?

D'accord merci pour votre réponse !

Eurail Community Moderator
Forum|alt.badge.img+5

Thanks for flagging this issue ​@rvdborgt ! We’ve checked, and it does that NJ 409 disappears from the app.

Pour le moment, comme l’ont suggéré d’autres membres de la communauté, vous pouvez ajouter le train manuellement à votre voyage ​@Mathieu.Soulard. Nous avons aussi signalé ce problème à notre équipe en charge de l’application et des horaires, afin qu’ils puissent le vérifier et le corriger.

Merci pour votre patience !

Reply