Skip to main content
Solved

Train de nuit Zagreb - Split

  • 5 May 2024
  • 4 replies
  • 103 views

Bonjour, 

Quelqu’un peut-il me renseigner sur comment réserver des couchettes pour voyager la nuit (2 juillet) de Zagreb à Split ?… Nous avons un pass Interrail Global Pass. Sur le site Interrail, c’est impossible.

Merci d’avance pour votre réponse

Bertrand

De ce que je sais c'est uniquement possible aux guichets croates. C'est très souvent le cas plus on se dirige vers l'est…

Essayez d'écrire un mail à rezervacije@hzpp.hr

S'ils ne répondent pas je vous recommande donc peut-être d'acheter des billets normaux sur https://www.hzpp.hr/en et d'économiser le jour de pass. C'est un train de nuit pas trop cher.

Peut-être qu'il n'y aurait pas de problème à réserver un jour à l'avance ou le jour-même mais c'est un risque.


Merci Thibcabe, j’ai envoyé un mail à rezervacije… Ils m’ont répondu et je vais pouvoir réserver des cabines avec eux. 

Bonne journée


Ah bonne nouvelle ! Est-ce que vous pourriez copier-coller leur réponse ici svp (sans info personnelle) ?


Voici leur réponse :

Dear Sir,
we are not yet able to issue a reservation in advance for the specified travel date.
Please repeat the inquiry in 10 days and we will send you an invoice for bed reservations.
Kind regards

Reply