Bonjour j’ai 19 ans et je cherche à partir en interrail en Italie cette été. J’essaye de réserver mes places assises pour mes trajets mais toujours la même réponse: La recherche de tarifs n'a donné aucun résultat. Les places réservées aux détenteurs du Pass sont probablement épuisées. Que ce soit n’importe quelle destination ou n’importe quel horaire je ne peux pas. Comment faire ?
Si vous avez une idée ou si vous avez eu le même problème je suis preneuse ! Je suis vraiment bloqué. Merci beaucoup bonne journée.
Romane
je n’arrive pas à réserver une place assise
Best answer by ralderton
Oui, il vous faudra ajouter votre pass sur chaque site. Les consignes pour le faire sont écrites sur le site de Seat 61. Pour ÖBB, il faut changer ‘1x Adult without discount’ et chercher ‘Interrail/ Eurail’, et ne pas cocher ‘reservation only’.
Je vous conseillerais d’emprunter le train Frecciarossa de Lyon à Turin. C’est l’option le moins cher, et les réservations sont disponibles sur le site Interrail pour €15. Peut être qu’elles sont aussi disponible sur le site d’Italiarail pour €13.

Pour les réservations en Italie, il vaut mieux acheter sur le site d’ÖBB. €13 pour chaque TGV, et €3 pour les IC.
Cinque Terre > Lyon. C’est pas vraiment compliqué. Il y a des trains de Genove à Turin.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.