Skip to main content

Bonjour 

J’ai un pass Grande Bretagne et je suis vraiment perdue. Voici mes questions :

1. Le parcours d’approche ne concerne que le Pass Global (cf. conditions de vente) pour autant, est-ce que je peux prendre un TER sans resa ou même un TGV avec une résa que j’achète ?(Quand j’essaye d’ajouter un trajet en France, j’ai un message d’erreur (voir photo)
  2. Est-ce que je peux prendre l’EUROSTAR avec seulement une réservation ?

Merci pour vos conseils !

Tu ne peux pas prendre les trains en France ni Eurostar avec un passe Grande Bretagne.

Il faut acheter billets ou tu peux échanger le passe pour un Global Pass.

Merci pour votre réponse !

Est-ce spécifique au billet Grande Bretagne ? 
Je dois aller en Allemagne en 25 et je voulais prendre le pass Allemagne : est-ce que je pourrais bénéficier d’un billet d’approche ou d’une réservation seule?

La plupart des One Country Passes sont exactement ça : valable dans un seul pays. Certains entre-eux sont valables en dehors le pays. 

Le passe Allemagne, par exemple, est valable jusqu’à Bruxelles et certaines gares en Autriche et Italie, mais jamais en France.

https://www.interrail.eu/en/interrail-passes/german-rail-pass#:~:text=Can%20I%20go%20to%20other%20countries%20with%20a%20German%20Rail%20Pass%3F

En effet, le parcours d’approche est une ‘offre spéciale’ pour les français qui achètent le Global Pass - pour améliorer leur trajet vers la frontière. Ça n’existe pas en ce qui concerne le One Country Pass, ni pour nous autres.

Reply