Skip to main content
Question

Voyage dans les Cyclades

• April 12, 2026
  • 6 replies
  • 39 views

Bonjour,

J’ai un problème avec mon pass Interrail : je n’arrive pas à réserver plusieurs ferries.

Quand j’essaie de faire une nouvelle réservation, on me dit que mon document a déjà été utilisé, alors qu’il me reste encore des jours de voyage sur mon pass.

Est-ce que quelqu’un sait si c’est normal ou comment résoudre ce problème ?

Merci d’avance pour votre aide 🙏

6 replies

ralderton
Railmaster
Forum|alt.badge.img+8
  • Railmaster
  • April 12, 2026

Vous avez quel type de pass ? Il y en a plusieurs, et chacun a ses différences. 

Soit un trajet ferry gratuit (qui compte un jour de voyage), soit une réduction sur le prix du billet (sans compter un jour de voyage).

• Author
  • Right on track
  • April 12, 2026

J’ai pris un pass 4j dans les îles grecques, j’ai fait une première réservation sans avoir activer le pass sur l’appli, ce qui a très bien marché mais depuis impossible de faire de nouvelle réservations, alors que j’ai activer le pass. 

Forum|alt.badge.img+10
  • Railmaster
  • April 12, 2026

En effet, il n’est pas nécessaire d’activer le pass pour faire une réservation.

Pourrais-tu montrer une capture d’écran de ce message d’erreur ?

Quel ferry (route, date) as-tu déjà réservé et lequel essayes-tu de réserver maintenant ?

On peut aussi réserver par e-mail : cc@attica-group.com

• Author
  • Right on track
  • April 12, 2026

Voici ce que cela me met. Je souhaite réserver un ferry de Paros à Naxos le 8 juin à 11h45, un ferry de Naxos à Santorin le 10 juin à 12h50 puis un ferry de Santorin à Le Pirée à 12h20. Oui j’ai essayé de les contacter par mail et je suis en attente d’une réponse, merci pour votre aide ! 

• Author
  • Right on track
  • April 12, 2026

Finalement, j’ai réservé tous les autres voyages. Il n’y a que le ferry de Paros à Naxos que je n’arrive pas à réserver. Est ce que quelqu’un sait pourquoi ? 

ralderton
Railmaster
Forum|alt.badge.img+8
  • Railmaster
  • April 13, 2026

Finalement, j’ai réservé tous les autres voyages. Il n’y a que le ferry de Paros à Naxos que je n’arrive pas à réserver. Est ce que quelqu’un sait pourquoi ? 

Je n’ai aucune idée, désolé. La compagnie ferry, a-t-elle vous répondu?