Solved

acheter interrail à la sncf


Hello. Je cherche à acheter un pass interrail en gare à la sncf. Je suis en France en ce moment et je ne veux pas le faire sur internet.

A un guichet sncf on m’a dit qu’on ne pouvait plus acheter un pass en gare et seulement sur internet. C’est dommage ! Y a t-il une autre solution ?

icon

Best answer by AnnaB 27 May 2024, 22:13

View original

7 replies

Userlevel 7
Badge +5

Je vous conseille de les appeler et de voir ce qu’ils disent : https://www.sncf-voyageurs.com/fr/contactez-nous/nos-points-de-contact/par-telephone/

Retour bienvenu. :)

C’est très possible qu’ils aient arrêté la vente dans les guichets...

Merci je fais ça et je fais un retour.

Ils m’ont dit au guichet qu’ils ne pouvaient plus le faire depuis deux ou trois ans

Userlevel 7
Badge +9

You can buy a paper Interrail pass from interrail.eu. There will be a postage charge and you must check the delivery time. You must also decide the start date for the validity of the pass when you buy it. The paper pass is sent by registered mail so you must be able to sign for the delivery. 

Merci j’ai appelé et ils m’ont dit qu’on ne pouvait le faire que par internet. A la limite je passerai par interrail s’ils acceptaient les virements bancaires mais non.

Du coup je boude

J’ai appelé la sncf je veux dire

Userlevel 7
Badge +5

Dommage…

Pour les résidents allemands, belges et suisses (entre autres) il est possible de payer facilement avec un virement bancaire. Pourquoi pas la France ? Bonne question.

Mais oui ! Je tente ma chance chez d’autres compagnies et je vous dis si je trouve quelque-chose

Reply