Solved

I need a Pass Cover number when adding traveller information

  • 6 July 2021
  • 3 replies
  • 102 views

Bonjour 

Je rencontre une difficulté lors de la complétude du formulaire “ Ajouter les informations du voyageur”

il m’est demande de mettre le NUMÉRO DE POCHETTE DU PASS seulement quand je rentre celui qui est indiqué en haut à droit de la pochette. cela ne marche pas  il est indiqué ‘Numéro de pochette du pass non valide”

J’ai deux pass , un pass pour moi et un pass pour mon fils de 13 ans.

Pouvez-vous m’aidez je dois procéder à la reservation de mes trajets?

En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma demande.

Cordialement.

Zohra

 

icon

Best answer by Nanja 8 July 2021, 13:40

View original

3 replies

Userlevel 7
Badge +8

Hi, your topic has been redirected to our Customer Support team. It is an issue we are aware of and working on to fix. In the meantime, our Customer Support can provide with Pass Cover number so that you can proceed. They will contact you via email as soon as possible. Cheers, 

Bonjour

Je souhaiterais savoir comme je dois faire pour avoir un autre numéro.

Comment dois-je faire pour procéder à la reservation sur le site de la SNCF?

Le numéro de Pass Cover ne fonctionne pas, je ne peux pas procéder à des reservations sur votre site ni sur votre application.

Est-ce récurant tous ces difficultés?

Y aurait-il d’autres difficultés reserver à l’ avenir ?

En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma demande.

Zohra

 

 

 

Userlevel 7
Badge +14

Bonjour

Je souhaiterais savoir comme je dois faire pour avoir un autre numéro.

Comment dois-je faire pour procéder à la reservation sur le site de la SNCF?

Le numéro de Pass Cover ne fonctionne pas, je ne peux pas procéder à des reservations sur votre site ni sur votre application.

Est-ce récurant tous ces difficultés?

Y aurait-il d’autres difficultés reserver à l’ avenir ?

En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma demande.

Zohra

 

 

 




SNCF vanished their Interrail option at their website for some reason (Stoped selling them online 😕 )
Actual buying reservations getting harder and harder few companies and Websites stoped to sell Railpassreservations for some reason :/

If you have a Route and share some stops we could answer you if it´s get easier or even harder to reserve :) Depends from Country to Country and from the Route you intend to travel

Reply