Skip to main content
Solved

Londres vers paris

• July 8, 2026
  • 3 replies
  • 26 views

J’ai pris mon billet de Paris vers Londre sans aucun soucis mais pour prendre mon billet de Londre vers Paris il y a marqué que tout les sièges sont pris a n’importe quelle date que je met, je suis donc bien emebter pour revenir...

Best answer by rvdborgt

Le 25/7, il n’y a pas de places Interrail 2me classe dans les trains directs Londres-Paris. Le premier train possible est le 28/7 à 19:01.

Le 25/7, il reste toutefois des places Interrail sur le 7:04 vers Lille. De Lille, il y a plusieurs possibilités pour se rendre à Paris, p.e. le TGV à 10:12 de Lille Flandres.

3 replies

Forum|alt.badge.img+10
  • Railmaster
  • July 8, 2026

Je trouve assez de trains :

Quelle date, quelle classe ?

Pour le 25 juillet en 2nd classe comme le lz permet le pass interrail. Et c’est en voulais réserver les sièges que c’est écrit qu’il n’y a plus de place réservé à mon pass

Forum|alt.badge.img+10
  • Railmaster
  • Answer
  • July 9, 2026

Le 25/7, il n’y a pas de places Interrail 2me classe dans les trains directs Londres-Paris. Le premier train possible est le 28/7 à 19:01.

Le 25/7, il reste toutefois des places Interrail sur le 7:04 vers Lille. De Lille, il y a plusieurs possibilités pour se rendre à Paris, p.e. le TGV à 10:12 de Lille Flandres.