Skip to main content
Solved

train

• July 5, 2026
  • 1 reply
  • 19 views

Bonjour, j'ai un problème j'espère que vous pourrez m'aider. Je pars avec deux autres personnes au Danemark. Il y a eu un cafouillage sur les dates les deux personnes ont pris, avec leur passes un interrail, des trains le 20 et 21 juillet pour y aller. Mes trains sont au 19 et 20 juillet. Est-il possible de basculer sur leur train pour être avec ces personnes ? Je demande cela, car en y regardant leurs trains ne sont plus disponibles et je me retrouverai dans d'autres trains sans ces personnes. Merci d'avance pour vos réponses.

Best answer by rvdborgt

Parfois on peut échanger une réservations, mais ça dépend du train. Donc, pour chaque train on a besoin du trajet, de la date en de l’heure de départ. Naturellement, on peut échanger une réservation seulement s’il y une place disponible dans le nouveau train.

1 reply

Forum|alt.badge.img+10
  • Railmaster
  • Answer
  • July 5, 2026

Parfois on peut échanger une réservations, mais ça dépend du train. Donc, pour chaque train on a besoin du trajet, de la date en de l’heure de départ. Naturellement, on peut échanger une réservation seulement s’il y une place disponible dans le nouveau train.