Bonjour, nous allons à Chur Tirano en trains régionaux mais j'ai lu qu'il y avait des wagons classiques dans le Bernina Express sans réserve, comment savons-nous s'il y a de la place ? MERCI
Il y a forcément de la place, ne vous en faites pas. Comme les réservations ne sont pas possibles, c'est premier arrivé premier servi.
Le train ressemble à ça : https://www.vagonweb.cz/razeni/vlak.php?zeme=RhB&kategorie=PE&cislo=951&nazev=Bernina%20Express&rok=2024
Sinon il y a de toute façon un train par heure entre Chur et St. Moritz et vers Tirano (plus rapide de changer à Samedan et Pontresina).
Bonjour
J’ajoute qu’il faut donc arriver si possible à l’avance à la gare de Coire et attendre/monter à l’avant du train dans la direction du voyage.
THANKS ! We finally decided on Zurich landquart and landquart St moritz. And from St Moritz we will certainly take a regional train, any advice for which side to choose on the train?Tomorrow morning we will try to take the 8:06 a.m. tirano chur.
Côté gauche pour Zurich - Landquart : lacs de Zurich puis Walensee.
De Landquart à St. Moritz je dirais le côté droit mais c'est égal honnêtement. :)
Et entre St moritz et tirano ? J'imagine que les 2 sont bien
Peut-être le côté droit mais les deux sont bien :)
Reply
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.