Différence d'affichage de trajets possibles entre le site internet et Rail Planner

  • 5 June 2023
  • 3 replies
  • 37 views

Bonjour

Ayé! Pass acheté pour 4 jours sur un mois direction suède...

Je constate que tous les trajets affichés sur le site internet ne sont pas affichés sur Rail planner.

Par exemple il existe sur un trajet Lorient Stockholm, deux trajets possibles avec départ à 05:52 le 17/08, mais il n’apparaissent pas sur rail planner.

Est-ce normal?

Merci d’avance

 


3 replies

Userlevel 7
Badge +7

L’appli rail planner n’est pas mis à jour souvent. Donc, ne fiez pas trop sur cette appli.

Il vaut mieux que t’utilises www.bahn.com ou www.sj.se pour ton planning.

 

Merci pour la réponse!

j’ai trouvé des éléments sur Snälltaget.se…..il faut que j’explore.

Je valide en parallèle avec www.sj.se

Du coup si on enregistre un trajet sur le site internet, est-ce qu’on peut le basculer sur rail planner?

Je ne trouve pas comment.

Merci d’avance

Fabien

Userlevel 7
Badge +7

Je ne suis pas sûr, mais je pense pas. En tout cas, je ne l’ai jamais utilisé.

Je n'utilise l'application que pour enregistrer les trains quelques minutes avant monter un train, et montrer mon billet. Mon planning, est fait sur un papier, ou google doc, fondé sur l’informations venant directement de l’entreprises ferroviaires.

En cas de doute, faites toujours confiance aux informations provenant directement de la compagnie ferroviaire.

Le planners d’interrail, et surtout l’appli, ne sont pas fiables. L’appli est mis à jour seulement une fois par mois.

 

Reply