Skip to main content

j, ai réservé un train pour Budapest-Nyuagati Prague hlavni nadrazi pour le mardi 8 juillet (11:30 arrivée 18:15) et j’ai le QRC code sur l’appli EUdiscover (il y a marqué que c’est le billet à présenter pour l’inspection). J’ai voulu réserver des places assises ( non obligatoires) mais à l’heure tout pile il y a marqué qu’il y avait déjà plus de places… Comment je fais? Est-ce que je peux tout de même aller dans le train avec mon QRcode ? ou Est-ce que le billet ne fonctionne pas pour le train ?

Autre question, pour les prochains trains où les places assises sont obligatoires, comment cela se passse si je n’arrive pas à avoir de places assises mais que j’ai tout de même le billet QRcode sur l’appli?

Merci d’avance

Le train n’est pas du tout complet, la réservation n’est pas encore ouverte (c’est sur cd.cz) :

La réservation pour ce train fonctionne maintenant jusqu’au 20/6. Donc il faut simplement essayer plus tard.

Si la réservation est obligatoire, on doit avoir une réservation.

Le fait que tu as un code QR dans l’appli DiscoverEU ne veut pas dire que tu as réservé quelque chose. C’est simplement le billet.

Reply