Solved

Problèmes de reservation de sieges!!


Bonjour! 
Avec mon copain nous avons gagné le concours interrail pour voyager gratuitement à bord de trains pendant 1an.

Nous avons donc prévu de partir du 25 mai au 29 mai en amoureux( voyage prévu depuis longtemps).
Nous avons réservé nos billets de train hier et nous avons vu qu’il fallait réserver des sièges. 
Mais! En voulant réservant nos sièges ce soir nous venons de voir que rien n’était disponible et qu’on ne pouvait plus avoir de siège alors que nous avons réservé nos billets? 

Nous ne comprenons pas et sommes désespérés car nous avons déjà réservé notre hôtel et appartement et il n’est pas possible de se faire rembourser :(( 

Pouvez-nous aider ? Pouvez-vous nous trouver des sièges?

icon

Best answer by Al_G 3 August 2022, 12:15

View original

4 replies

Userlevel 7
Badge +9

Where will you be travelling?

On many routes there are regional trains, which take longer time, but that do not require reservations.

You can answer in French. I read and understand French much better than I can write.

 

Bonjour,

Nous sommes dans le même cas. Nous avons pris un pass 1 pays pour aller a Pragues au départ de Marseille. Il y a 3 correspondances et le site intérail nous indique qu'il faut réserver des sièges avec supplément de frais. Au moment de faire la réservation le site m'indique que mon pass n'est pas accepté a bord du train alors que la pass que l'on a acheté est censé faire un aller retour a Pragues. Comment faire??

Userlevel 7
Badge +3

Bonjour,

Nous sommes dans le même cas. Nous avons pris un pass 1 pays pour aller a Pragues au départ de Marseille. Il y a 3 correspondances et le site intérail nous indique qu'il faut réserver des sièges avec supplément de frais. Au moment de faire la réservation le site m'indique que mon pass n'est pas accepté a bord du train alors que la pass que l'on a acheté est censé faire un aller retour a Pragues. Comment faire??

A 1 country pass is only valid in 1 country. Prague - Marseille is at least 3 countries.

 

You would need a global pass for this trip.

Userlevel 7
Badge +9

@Camille Hoarau What pass have you bought?

Reply