Bonjour à tous et merci pour ce que vous faites et pour votre réactivité
Je viens de me procurer un pass Interrail global 4 jours/ mois. Je vais voyager avec mes deux enfants de 8 et 4 ans.
Mon premier voyage c'est du 17/02 au 20/02.
17/02 Lille- interlaken : j'ai déjà réservé 3 sièges , je les ai directement acheté sur interrail planeur, même s'il fallait payer 6 euro pour les 3 réservations c'était plus simple que la réservation sur SNCF.fr je n'avais pas trouvé de réduction Interrail et ça me proposait que le tarif plein.
- Mon premier soucis et que les e-billets que j'ai reçu uniquement sur ma boîte mail , n'apparaissent pas sur mon rail planeur , et je ne sais pas comment les associés à mon pass et les activités avant l'embarquement...pourtant ils disaient bien que j'allais les recevoir également dans my pass. .dois- je contacter interail par mail ?
- Ma 2ieme question est que les prix du siège qui apparaît au début est différent de ce qu'on paye ..par exemple : Lille -interlaken. Le prix qui apparaît quand on recherche ce trajet sur rail planeur est de 12 euro..mais quand on valide et passe au paiement ça passe à 22 euro ( 20 euro+ 2 euro de résa), est ce normal ?
- On passe 2 nuits à interlaken puis le 19/02, on part à Genève, j'ai vu qu'il n'y avait pas de réservation. Interlaken- Genève , dois- je juste activer mon pass avant l'embarquement et c'est bon ?
Je ne sais pas si j'étais claire , Je vous mets en pièce jointe mon trajet et dites moi ce que vous en pensez.