Solved

Train de nuit Zagreb - Split


Bonjour, 

Quelqu’un peut-il me renseigner sur comment réserver des couchettes pour voyager la nuit (2 juillet) de Zagreb à Split ?… Nous avons un pass Interrail Global Pass. Sur le site Interrail, c’est impossible.

Merci d’avance pour votre réponse

Bertrand

icon

Best answer by thibcabe 5 May 2024, 12:16

View original

4 replies

Userlevel 7
Badge +5

De ce que je sais c'est uniquement possible aux guichets croates. C'est très souvent le cas plus on se dirige vers l'est…

Essayez d'écrire un mail à rezervacije@hzpp.hr

S'ils ne répondent pas je vous recommande donc peut-être d'acheter des billets normaux sur https://www.hzpp.hr/en et d'économiser le jour de pass. C'est un train de nuit pas trop cher.

Peut-être qu'il n'y aurait pas de problème à réserver un jour à l'avance ou le jour-même mais c'est un risque.

Merci Thibcabe, j’ai envoyé un mail à rezervacije… Ils m’ont répondu et je vais pouvoir réserver des cabines avec eux. 

Bonne journée

Userlevel 7
Badge +5

Ah bonne nouvelle ! Est-ce que vous pourriez copier-coller leur réponse ici svp (sans info personnelle) ?

Voici leur réponse :

Dear Sir,
we are not yet able to issue a reservation in advance for the specified travel date.
Please repeat the inquiry in 10 days and we will send you an invoice for bed reservations.
Kind regards

Reply