Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à l’impossibilité de réserver une place assise dans mon train Budapest-Krakow du 6/04/2023 à 19h29. Effectivement, j’ai sélectionné ce train pour mon interrail dans l’application associée, j’ai le QR code du train dans mon dossier de voyage mais je ne peux pas réserver de place assise… J’ai essayé sur le site interrail mais aussi sur celui de ÖBB et il est marqué que les places assises ne sont pas disponibles… Je ne comprends donc pas trop pourquoi je peux réserver le train mais pas réserver de place assise alors qu’elle est notée obligatoire. Dois-je réserver cette place assise en gare? Ou bien dois-je la réserver plus tard dans le mois? Est-ce que j’ai la possibilité de prendre un train direct entre Budapest et Cracovie étant donné que je ne peux pas aussi réserver de place assise pour l’autre train direct de la journée? Ainsi, pourriez m’aider à trouver une solution à ce problème ? Dans l’attente de votre réponse. Bien sincèrement, Mathilde Baron
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.