Solved

Problème de réservation

  • 26 June 2022
  • 2 replies
  • 1063 views

Bonjour,

 

Je compte faire un train trip en Juillet, je suis actuellement entrain de planifier les trains. Ceci dit, lorsque je souhaite réserver les sièges sur l’application “Rail planner”, celle-ci me dirige vers le site “interrail” où j’ai le message d’erreur ci-dessous: “

Prices unavailable

Aucun tarif n'a été trouvé pour cette liaison. Il se peut que les places destinées aux détenteurs du Pass soient épuisées. Recherchez une autre liaison ou consultez « Plus d'informations » afin de découvrir les autres options de réservation. Si les places destinées aux détenteurs du Pass sont épuisées, vous devrez acheter un billet plein tarif pour effectuer ce trajet.”

Les pays concernés sont Croatie, Pologne, Prague, Hongrie, Autriche 

Que dois-je faire dans cette situation. N’ayant pas énormément de temps pour à la gare sur place y a t il une autre alternative pour pouvoir réserver mes sièges ? et je ne souhaite pas choisir d’autres créneaux où les sièges est inclus car cela ne me convient pas. 

 Je vous remercie pour votre réponse. 

FZ 

icon

Best answer by AnnaB 26 June 2022, 19:17

View original

2 replies

Userlevel 7
Badge +9

The advice from the experienced travellers in the community is to use other ways to make reservations than the Interrail/Eurail website. You can look at the guide in the link:

https://community.eurail.com/train-connections-reservations-47/how-to-get-reservations-105

If you, after having looked at the guide, have questions about how to make specific reservation, please give your travel details (departure date, time and route) preferably in a new topic, and you will get advice. 

Userlevel 7
Badge +5

IN PL; ONLY locally at counter, from 30 days advance

HU, RO, HR: same- from sometimes 2 month advance-or not

Reply