Bonjour,
J’ai trouvé un train Angers copenhague sur l’application railplanner, je dois faire une réservation
il me diriger sur le site web interrail mais là je ne trouve pas le train

Bonjour,
J’ai trouvé un train Angers copenhague sur l’application railplanner, je dois faire une réservation
il me diriger sur le site web interrail mais là je ne trouve pas le train

Best answer by thibcabe
Non le Railplanner et le site web ne se synchronisent pas. Il est recommandé d'utiliser les sites/apps des compagnies spécifiques pour avoir des horaires à jour. Le Railplanner n'est pas du tout à jour…
Il faut juste l'utiliser pour entrer tes trajets sur le moment.
Est-ce que tu désires faire le trajet d'Angers à Copenhague en une journée ? Ce sera une très longue journée…
Tu peux prendre le train de nuit à Hambourg qui arrive tôt le matin à Copenhague (supplément). Si tu montes dans le train avant minuit, tu peux rester à l'intérieur après minuit sans utiliser un jour de voyage.
Je recommanderai le TGV Angers 08:46 - Strasbourg 13:12 pour éviter de devoir traverser Paris. La réservation coûte 10€ et est disponible plus de 3 mois à l'avance comme la SNCF vient d'ouvrir les ventes de cet été.
Il me semble que si tu vas à un guichet SNCF, ils te donneront les réservations pour traverser la France gratuitement.
Après le TGV pour Strasbourg :
- RB Strasbourg 13:20 - Offenburg 13:53
- ICE Offenburg 14:18 - Hamburg Hbf 19:36 (réservation pas obligatoire)
Ou le même trajet 2h plus tard si besoin et tu peux faire une pause à Strasbourg !
Et ensuite le train de nuit…
- Hamburg Hbf 23:57 - Koebenhavn Oerestad 06:47 (circule cet été)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.